Carole Martel 

El Mehdaoui

 

FEMMES DU PEUPLE

Mouvement politique populaire 

Pas un mouvement féministe !

RECONSTRUIRE UNE SOCIETE QUI VA ALLER DE PLUS EN PLUS MAL

 

C'est un grand projet de société que je porte !

Une innovation.

Qui de mieux pour représenter le peuple... qu'une femme du peuple ?

Mes projets

pour vous

"Que nos enfants grandissent dans une société plus juste..."

« Vous n’élisez pas un parti politique. Vous élisez une personne ! »

Qui suis-je ? Venez le découvrir.

Cliquez ici

Mes réunions publiques

"Que l'on gagne

le coeur des femmes

et le peuple tout entier suivra"

- Jim Fergus -

Projet de Fondation Education ICSF

Identités Culturelles, Sociales et Familiales

          C'est un grand projet de société que je porte !              Une innovation.

Je ne suis ni de droite ni de gauche (ne me mettez surtout pas une étiquette !), et si je vous parle aussi de Nicolas Sarkozy, c'est parce que j'ai sollicité son soutien depuis 2007, pour m'aider à monter mon projet de Fondation Education ICSF, à reconnaître d'utilité publique, en France d'abord, et dans le cadre de l'Union pour la Méditerranée (UpM). Visionnaire je fus, vu ce que nous vivons, n'est-ce pas ? Si j'arrive donc à me faire entendre, ceux qui veulent nous diviser ou nous atteindre (attentats et autres) n'y arriveront plus aussi facilement... d'où un projet éducatif dans cet objectif, ainsi que pour d'autres maux qui touchent de plus en plus notre société... Pour mieux vivre ensemble.

Le mal, il faut toujours le dominer ! Et nous, on va l'éduquer !

 

Dans une France qui va de plus en plus se déstabiliser, tant par l'ambiance interne qu'externe à notre pays, et ne vous imaginez pas que le nouveau et jeune Président Macron peu organisé fera des miracles, il va falloir repenser et repanser notre société...

 

Projet validé comme "très intéressant" par Brice Hortefeux et "méritant d'être approndi", reçue à l'Elysée en 2007 par Maxime Tandonnet, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, puis projet présenté à Tanger (Maroc) lors d'un forum pour l'Union pour la Méditerranée (UpM) à plusieurs très hauts responsables politiques internationaux, et décrit comme étant innovant et même obligatoire... je ferai donc une proposition de loi pour son application concrète dans notre société via l'Education nationale. Par contre, je dois préalablement financer et démarrer cette Fondation. Et à nouveau, je sollicite Nicolas Sarkozy pour son soutien. En le remerciant du fond du coeur.

 

Mieux se comprendre... pour mieux vivre ensemble 

Projet de Fondation Education ICSF - Identités Culturelles, Sociales et Familiales

Mesdames, Messieurs,

 

J'aimerais d'autant plus vous sensibiliser avec malheureusement encore, le triste événement de Manchester. J'écoutais ce matin encore sur une chaîne d'informations, qu'il faut intervenir autrement dans l'école pour EDUQUER, FORMER, INFORMER, OUVRIR LES ESPRITS, REPARER, que c'est une urgence. Or, avec mon projet de Fondation Education ICSF, cela fait 10 ans que je le dis, et cela fait 10 ans que j'ai LA bonne réponse ! Et si on m'entendait, enfin ?

 

Carole Martel El Mehdaoui - Femmes du peuple

Vous savez pourquoi il faut (humblement)m'entendre ? Parce que ma proposition est obligatoire pour l'avenir de nos sociétés, tant en France que dans d'autres pays touchés par les mêmes maux que les nôtres. 

Voyez donc enfin l'intérêt collectif, pour la France, pour nous, IL Y A URGENCE... et ne regardez pas les étiquettes ou les appartenances. Moi, tout cela me dépasse ! On a besoin de tout le monde. Ne restez plus dans vos carcans...

Vidéo Carole MARTEL EL MEHDAOUI - Projet politique identitaire : Fondation Education ICSF

Quand on a mal préparé une vidéo... ça donne ça !... Mais bon, ça vous donne une idée...

Vidéo publiée le 17 avril 2015

Carole Martel El Mehdaoui présente un projet politique humaniste, pour la France et dans le cadre de l'Union pour la Méditerranée, à partir d'une Fondation à créer et à reconnaître d'utilité publique, sur les thèmes de l'éducation identitaire culturelle, sociale et familiale. 
La Fondation Education ICSF (Identités Culturelles, Sociales et Familiales) est son "parti politique" à elle. Il va dans le sens de l'être humain, pour le mieux-vivre ensemble. Mieux se comprendre pour mieux vivre ensemble.

Voir www.consultants-education-icsf.fr et www.fondation-education-icsf.org

Un projet politique international... d'ambition humaniste

Fondation Education ICSF - Carole Martel El Mehdaoui

Fondation Education ICSF - Identités Culturelles, Sociales et Familiales - Mieux se comprendre... pour mieux vivre ensemble - Thématique identitaire

Avec tout ce qui va arriver...  Monsieur Sarkozy, vous comprendrez ainsi mieux pourquoi je vous parle d'une Fondation que vous devez monter avec moi...

Fondation qui traite du mieux-vivre ensemble et de la thématique identitaire... projet anticipé dès 2007 ! A vous d'innover avec moi. A nous d'apporter une proposition concrète qui va changer la face de la France... pour une intégration du projet dans notre société, via notamment l'Education nationale.

Consultants Education ICSF - Identités Culturelles, Sociales et Familiales

Carole Martel El Mehdaoui - Femmes du peuple

Article : « Carole El Mehdaoui – Des idées autour des identités » – INFO Magazine – Puy-de-Dôme (63) du 2 mars 2015 Article : « Carole El Mehdaoui – Des idées autour des identités » – INFO Magazine – Puy-de-Dôme (63) du 2 mars 2015

La question identitaire étant cruciale, il ne faut pas se tromper d'approche... Malheureusement, avec le nouveau Président Macron, elle ne sera pas traitée ou mal traitée ! Car je détiens LA bonne idée.

Carole Martel El Mehdaoui - Femmes du peuple

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Carole Martel El Mehdaoui - Femmes du peuple